mardi 27 mars 2012

Projet X

J'aurai pu intituler ce poste " il faut bien une premiere fois " et vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes. Aujourd'hui j'vais vous parler de projet N ( N comme nul ... )

Synopsis ( pourquoi je m'en étais pas douté ? ) :

Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent… En fait ce synopsis est faux ... ça laisse presager un semblant de scénario ... alors qu'en fait le resumé devrait etre " boobs, drug, music, boobs, drug, music  my assssss "


Mon Avis:


Je suis en deuil, je ne pensais pas qu'un jour je ferrai cela ... je suis sortie de la salle au bout de 40 min. Je m'explique en plusieurs points:
- la caméra bouge tout le temps, alors bon ... Avoir la nausée 10 minutes ok, une heure trente ...
- Mais c'est quoi l'histoire du film ?
- C'est quoi ces ados betes qui rigolent
- Ca sent étrangement le " american pie trash " et moi amercian pie j'aimais bien quand j'avais 16 ans ... et je les regarde encore en me marrant. Là je rigole pas aux blagues scato et autre
- " niiii trop bien je bois je me drogue c'est trop drole trop fuuun niiiii y'a des nichons partout " moui bon on va partir en fait ...

En gros ... c'est juste pas un film.



... On vous fait voir un film sans scénario et c'est même pas un porno ! 




... Le premier film que Catawoman n'a pas vu jusqu'à la fin au ciné ... meme le nouveau monde elle est restées les 3 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire