mardi 3 avril 2012

JAPPPOOOONNN

Ce matin, sur la route du travail, j'ai retrouvé une amie de longue date et tres proche à la gare d'arrivée. On a fait le chemin à pied ensemble jusqu'à mon travail. Le rendez vous était prit depuis hier, et la date fatidique était décidé depuis maintenant quelques jours. Elle part. Elle part loin ce soir, au Japon avec son cheri, travailler pendant 18 mois.
On se connait depuis le lycée. Les Kapouettes qu'on se surnommait toutes. On a bien changé depuis. Des personnes se sont eloignées de notre groupe, d'autres se sont rapprochées ( dont moi d'ailleurs ), mais nous restons un groupe tres soudé. Si l'une de nous à un problème, une mauvaise passe ... les autres sont toujours là.
Avec la miss, on a eu des délires inombrable à propos de Muse plus particulierement. Elle va me manquer enormement, mais je sais que c'est pour elle une chance inouie que de partir realiser son reve ! Meme si le petit pincement au coeur est là, meme si les larmes sont montées en arrivant au travail, je suis malgres tout heureuse pour elle aussi.

J'espère juste qu'elle ne rencontrera pas de tentacules !

1 commentaire:

  1. Nii j'avais pas vu ce post !
    Tu vas me manquer aussi Isa^^ promis je ferai attention aux tentacules sournoises !! Et on se revoit dans un an avec des perruques roses !!
    (et n'oublie pas, nichons poilus !)

    RépondreSupprimer