vendredi 2 mars 2012

Ma tete va exploser

Voilà quelques temps que j'ai des projets plein la tête ! Des commandes d'amis en couture, une commande de moi même à moi même aussi, une idée de Cosplay. Je ne sais plus ou donner de la tête ! Heureusement ce week end c'est repos, au bord de la mer ( enfin repos ...muahahahahahaha ! ) allez un petit aperçus de l'avancer des projets Ma Robe Médiévale ! Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-28 Ici vous pouvez voir des manches ... toutes simples, qui bientot seront beaucoup moins simples ! Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-28 Ici de magnifiques dessous de bras ... et du bordel derrière Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-28 ma magnifique chute de reins Projet pour aider une internaute ;) Poison Ivy Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-29 Et mon cosplay pour la japan que je vais en chier pour le faire mais que j'ai trop envie ! Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-27 Et oui vous avez tous reconnu Amy de soul calibur euuu viola enfin ... la loligothopouffe qui a une robe qui me plait bien ;) Image Hosted by ImageShack.us
By zaboubella at 2012-02-28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire