jeudi 4 mars 2010

To do list ( mois de mars )

- acheter un micro onde combiné pour gagner de la place et pouvoir vraiment cuisiner FAIT

- Prendre rendez vous chez le chir pour en savoir plus sur la réduction mammaire ( dixit ma dermato ) FAIT => maintenant va falloir y aller

- commander les faire parts et les envoyer quite à pas faire plaisir à belle maman (ou peu etre un peu pour faire chier belle maman aussi ^^)

- acheter chaussure pour mariage si argent

- prendre rendez vous pour vaccin du furet

- écrire dans mon journal tout neuf que j'ai depuis 4 mois toutes mes envies et mes reves

- Vraiment commencer mon regime, parceque non, manger des pizzas ça ne fait pas parti du regime

- Donc arreter de manger du fromage meme si c'est trop bon et que chaud c'est encore meilleur et que NIAAAAAAAAAA

- Arreter de dire tout ce que je pense et m'excuser au près d'amis que j'ai pu blesser.

- Continuer mon roman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire