jeudi 18 mars 2010

le style

J'ai remarqué que depuis quelques temps mon coté gothopouffe avait reprit le dessus ... et pour cause ! L'autre jour je faisais un tour à mon centre commercial préféré et là j'ai découvert que ... que ... oh mon dieu ! Mais oui, en ce moment c'est la mode du " glamrock" et que donc, oui on retrouve pas mal de " basic " de la gothopouffe parfaite ! J'ai donc ces derniers temps acheté pas mal de choses chez les " jeunz ": j'ai racheté deux slims alors que je m'etais promise de jamais en acheter ... oui mais il se trouve que finalement ça me va bien et avec des chaussure à talon ça rend super et que bon y'en avait deux pour le prix d'un. Alors non, j'ai prit un foncé et un gris clair. Marre du noir. J'ai aussi acheté un short en jean, avec un leggins c'est terrible ! Sans parler de la petite jupe en jean tres courte acheté chez p*mkie qui elle aussi fait son petit effet avec un leggins et des talons. J'ai aussi acheté une petite robe chez petit bateau, toute simple mais d'un bleu, mon dieu ... SU PERBE.

Bon et pour rentrer dans tout ça j'ai décidé d'arreter dde me prendre la tete avec un regime. Et ça marche je prends plus de kilos, je me sens bien dans ma peau, j'ai meme plutot tendance à en perdre et à moins manger. Comme quoi il ne faut pas que ça devienne une obcéssion.

Bon pour resumer : je m'habille comme une djeunz, je suis une rebelle qui veut pas faire de regime alors que tous les mag en parlent ( en meme temps les mag pour ce que j'en pensent ... ), et j'ai meme demandé à un pote si je pouvais faire parti de son groupe .. et j'ai toujours pas eu de réponse mais m'en fou chuis une rebelle :p


ps : ah ouai et j'oubliais la marinière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire