mercredi 24 février 2010

je suis balaaaaaaadeeuuuu

Voilà, deux semaines que je me tape des rhinite qui disparaissent puis reviennent. Et là mes sinuuuuuus meurent doucement mais surement. Demain direction la poste pour poster mes inscriptions aux concours d'auxiliaire de puériculture et d'infirmière. Je suis méga motivée, surtout pour infirmière je dois l'avouer. Je croise les doigts. Et si j'ai rien bahhhh tant pis je resterai dans mon boulo, j'essayerai d'évoluer au sein des fonctionnaires et surtout durant mon temps libre. Mais qui ne tente rien n'a rien hein ! J'ai commencé mon regime, ça avance petit à petit mais je ne perds pas de la poitrine. Car oui, j'ai une poitrine enorme, moche, mal foutue et j'aimerai tellement, mais tellement échanger mon 95E que mon cheri aime tant contre ne serait ce qu'un 95C ! Bref ... je songe de plus en plus à parler à mon gynéco des opérations de réduction mammaires. A voir ! surtout que ça joue sur mon dos et d'autres choses aussi ...

ah et sinon dans le style 3615 ma life ... j'ai reussi à dépenser plus que mon salaire ce mois ci à cause ... DES MEDECINS !!!! ah bah si on additionne le fait que j'ai été malade + ma visite annuelle chez le gyneco + la meme chose chez l'allergologue + dermato à cause de mon pitiria .. pititiiri ... ahhh le truc de gilbert :p bah ça fait mal !

1 commentaire:

  1. Moi c'est le contraire, j'aimerais bien maigrir SANS perdre ma poitrine !! Mais avec tout ce que je m'empiffre (punaise, mais POURQUOI je m'empiffre comme ça, sérieux ??), c'est pas gagné ... Mais toi ma belle, tu vas y arriver ! j'ai confiance, tu vas te battre, en plus tu fais de la danse orientale, c'est un gros plus ! Et puis, la robe de mariée, ça doit être une belle motivation, je dirais même la meilleure qui soit ! COURAGE !

    RépondreSupprimer