vendredi 5 mars 2010

et si ...

Si j'étais un fruit : un raisin, rond et sucré

Si j'étais un tableau : l'autopsie de Rembrandt ? glauque mais j'adore ce tableau .. la lumière

Si j'étais un dessert : le tiramisu ... imbibé de café

Si j'étais un pays : l'Irlande

Si j'étais un mois : novembre ?

Si j'étais une qualité : la franchise

Si j'étais un lieu : Dublin

Si j'étais un bruit : la musique :D

Si j'étais un vice : la gourmandise

Si j'étais une boisson : le diabolo grenadine. Pour une raison obscure c'est ma drogue depuis le début de ma dépression

Si j'étais une partie du corps : les yeux

Si j'étais une odeur : le parfum ange et démon le secret. Ma drogue

Si j'étais un instrument : un piano

Si j'étais un meuble : un lit , mon lit

Si j'étais un plat : le riz de veau

Si j'étais un vêtement : un beau corset ou un tres beau serre taille

Si j'étais un objet : la cage de mon furet, car sans elle l'appartement serait sans dessus dessous

Ah et je Tag Melidune au passage :p

1 commentaire:

  1. Chouette ! je m'occupe de ça en rentrant tout à l'heure de la cantine ! :-) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer