jeudi 11 février 2010

Regime c'est parti

voilà, c'est décidé je reprend mon poids en main ! 10 kilos les gens ! j'ai prit 10 kilos depuis que je vis avec mon cheri et lui de meme ! je suis maintenant en surpoids ( bah oui 80 kilos pour 1M68 ). Bon, il est vrai qu'entre temps j'ai arreté de fumé et fait une pitite dépression. Soit. Mais là c'est plus possible. Il s'est passé quelque chose d'horrible,vraiment horrible : mes sous tif commencent à etre trop petit. Et si il y a une chose qui me complexe et que je n'aime pas chez moi et qui en prime me fait mal au dos c'est ma POITRINE ! 95 E les gens, oui je sais ça fait rever mais en fait du tout ! Alors pour feter ça mardi j'ai prit rendez vous avec une dieteticienne, super motivée par un régime.

" alors euuu comment on va faire euuu vous avez de mauvaises habitudes alimentaires et vous mangez pas assez varié. Vous aller prendre de diuretiques et du cactus, 12 comprimés quand vous mangez gras"

hum si je vais voir une dieteticienne c'est pas pour qu'on me parle de produits, il faut le dire, à la con qui abiment les reins. Il faut dire je fais parti d'une famille dite de gène " gros cul " alors les regimes j'en entend parler depuis des années et je sais ce qui est bon ou mauvais pour mon corps. Et je sais qu'avoir faim à 9heures du soir apres avoir mangé c'est pas normal. Bref ... je pars à la recherche d'un regime qui vaut le coup, qu'il a l'air bien, qu'il coute le prix d'un paquet de marlboro light mentol : weight watchers. Je n'irai pas aux reunion, j'ai autre chose à faire hein ... je vous en dirai des nouvelles !!!!

3 commentaires:

  1. Ça m'intéresse d'avoir ton témoignage sur ce régime ! j'ai souvent hésité à le faire ! tu me diras ce que tu en penses :-) Courage en tout cas ! pense à ta santé, surtout.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de tout coeur avec toi!
    là, c'est la période des prises en main!
    tu comptes faire du sport en même temps? Pcq c'est bien d'allier un régime alimentaire avec un peu de sport.
    Genre t'achètes un tapis de sol, tu télécharges les truc genre direct gym ou je sais plus le nom et tu t'éclates devant ta tv!
    moi je fais ça! ^^

    Jenny

    RépondreSupprimer
  3. effectivement je fais regulierement de la gym: pas tous les jours parceque souvent j'ai pas trop le temps mais j'essaye d'en faire un max. avec en plus la danse orientale ça va niquel ! hop un peu de musique et le tour est joué. pour l'instant j'ai pas trop perdu de poids ( un kilos ) mais clairement je me refais des muscles !

    RépondreSupprimer