mercredi 10 février 2010

ce qui se passe dans ma vie...

depuis ce début d'année !

et bien plein de choses. Deja je vais mieux, bien mieux meme ! mon traitement a été baissé ce qui fait que je peux enfin me concentrer, reecrire (je me suis remise à mon roman), et je vois enfin plus clair dans la vie. Je vais sans doute faire une formation d'auxiliaire puéricultrice, un an seulement de formation ce qui est faisable contrairement à infirmière (3 ans à vivre avec un seul salaire ça me parrait plus qu'impossible). De toute manière au bout de trois ans à travailler en tant qu'auxiliaire je pourrai etre acceptée en inf donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne me vois pas derrière un bureau toute ma vie de toute manière ... ça regle le problème. J'ai peur, je dois l'avouer, horriblement peur de ne pas faire le bon choix, il faut dire ça va etre pour une fois un choix personnel, prit seul ... et ça m'effraie. Cela veut dire faire le contraire de ce que mes parents, mon frère voudrait pour moi et c'est pas facile. Enfin bref !

Sinon le mariage avance, on a enfin la date ! Si je fais le tris on avance plutot pas mal :
* robe achetée
* resto reservé
* date trouvé
* sous vetements achetés
* liste des invités quasi faite
* alliances achetées

il ne me reste plus qu'à :

* trouver un photographe ou au moins se décidé sur le fait d'en prendre un
* faire les faire parts ( les faire imprimer hein je suis pas folle lol )
* pousser le doudou à aller s'acheter un costume
* trouvers mes chaussures et un porte jarretelle
* acheter la jarretière, les faux bouquets, le coussin à alliances
* voir avec fleuriste, coiffeur etc ... mais ça ça sera plutot un ou deux mois avant

Voili voilou ! sinon c'est décidé je vais reprendre ce blog en main ! ça va chauffer !!!

1 commentaire:

  1. Ouiiiiii ! de la lecture ! :-) nez contente. Sinon, à mon humble avis je pense que vous devriez prendre un photographe pro. C'est tellement important ce jour là, d'avoir de beaux souvenirs en photos, des clichés professionnels, dans un album super beau qu'on pourra regarder avec plaisir plus tard ! Un professionnel a l'habitude des mariages, si vous demandez à un ami par exemple c'est une grosse pression que vous mettrez sur ses épaules, tu vois ce que je veux dire ? et il n'aura jamais le même oeil qu'un photographe pro avec de l'expérience dans ce genre d'évènement.

    RépondreSupprimer