vendredi 29 juin 2012

En retard .. en retard je suis toujours en retard

Comme dirait le lapin d'Alice au pays des Merveilles " en retard, je suis toujours en retard lalalalallaa"
En ce moment j'ai l'impression d’être le lapin justement : j'ai les yeux rouges grâce ou à cause d'une conjonctivite, et je cours partout en regardant ma montre.

1) Je vais bien ne t'en fais pas : En effet, dans la vie tout va bien ! L'auto entreprise est en cours de lancement, dans trois semaines je suis en vacances pour ... 5 semaines, donc tout va bien.

2) What i've doooown : Niveau nourriture, ça va mieux, beaucoup mieux. Je ne pense plus régime, et du coup j'ai arreté aussi mes crise d'hypophagie et de boulimie. Trois mois presque, je me félicite et j'essaye de pas penser aux kilos que j'ai reprit du fait de réapprendre à mon corps ce que c'est que manger normalement ...

3) Life on mars : J'ai toujours plein de projet en tête, des projets plus ou moins faisables. Même si la bouffe m'obcéde toujours, j'espère bien quand même réussir une totale rééducation et une perte de poids.

4) AHHH l'enfoirréééé ! : Depuis maintenant trois mois j'ai découvert les joies de la conduite matin et soir pour revenir du boulo : ça m'a donné une idée de post d'ailleurs, faut que je me mette au boulo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire