vendredi 29 juin 2012

Les As du volant

Quelques mois de conduite quasi intensive m'ont rendu ... très parisienne au volant ( comprendre par là que je double énervée, que je klaxonne, que je suis une furie au volant et que j'en suis pas à mon premier doigt d'honneur .. humhum ). j'ai pu de ce fait diviser la population conductrice en plusieurs catégories :

- La femme au volant : celle dont parlent les hommes, mais qui n'est heureusement pas représentative de la majorité des conductrice. Elle s’éternise au feu rouge, se remaquille en roulant ( si si déjà vu )et surtout, surtout ... roule à 30 sur une route limitée à 70 et ça, ça ... ça a le don d’énerver une catawoman !

- L'homme pressé: la route est limité à 50 ? Que néni, pour lui, le code de la route n'existe pas. Macho dans l’âme, sa devise est " la mienne est plus grosse que la tienne". J'ai pu testé un de ces spécimen derrière moi, me collant sur une route. Le gars se fout à coté de moi, baisse sa vitre et commence à gueuler. Seulement j'ai descendu la mienne et j'ai fait de même. Il l'a plus grosse que moi certes mais à ce moment précis il faut croire qu'elle a été coupée. Il est reparti tout peunot s'excusant ...

- " Je pas avoir permis " : cette route à 50 me porte la poisse. Un mec me colle, et me rentre tout doucement dedans ... je descend " je désolé, je pas faire attention je ... " bah moi je regarde la voiture qui n'a rien, je lui dit que c'est pas grave et je pars ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire