mercredi 11 avril 2012

Avant / Apres

Quand j'étais petite ...

- Je voulais absolument une voiture télécommandée / Maintenant j'ai une voiture à moi toute seule mais je veux toujours une voiture télécommandée.

- Je revais d'une cabanne dans les arbres / Maintenant je reve de faire du camping dans les arbres

- Je voulais devenir joueuse de foot pour épouser Jean Pierre Papin / Maintenant je HAIS le foot

- J'etais amoureuse de Nicky Larson, Sherlock Holmes ( dessin animé japonais ) et Robin des bois ( Disney ) / Maintenant j'adore les animaux, et Nicky Larson ça me fait toujours autant rire !

- Je detestais lire / Maintenant je devores les livres

- Je me trouvais grosse / Maintenant ça a pas changé

- J'arrivais à faire le grand écart / Maintenant j'en suis incapable !

- Je pensais qu'on accouchait par l'anus / Maintenant j'aimerai bien ignorer ce qu'est une épisiotomie ...

- J'admirais mon frere, cet inconnu .. / J'admire toujours mon frere mais maintenant je le connais beaucoup mieux ! ;)

- J'écrivais des " romans " ... / Maintenant j'écris toujours des romans ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire