jeudi 3 mai 2012

Bisous bisouuuuus gentils bisounours !

- " Moi, monsieur Grognourzi, je vais faire du monde des rigolos un monde ou tous les bisounours auraient le droit de voir leurs rêves se réaliser ! que les centrales nucléaires soient remplacées par des nuages qui produiraient de l’énergie et je ferrai que la crise disparaissent grâce à tous mes super bisous ! "

- " Ecoutez, Monsieur Grosbisousland, je pense qu'il faut nous poser et réfléchir à tout ce que j'ai pu faire ... je souhaite moi aussi faire tout ce que vous dites pour les bisounours, mais faire aussi tout le contraire ou presque pour tous les autres bisounours, et puis d’abord vous êtes méchants ! "

-" nan c'est vous "

-" nan c'est vous "


.... trois heures de débat ... pour entendre ce genre de conneries ... ça me tue ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire