jeudi 16 février 2012

J'ai testé pour vous ...




Bon, tout d’abord mettons les choses au clair : je n'ai JAMAIS été chez une estheticienne de toute ma vie. J'ai été une bouchère une fois quand j'etais encore en fac, mais c'est tout ( une fille qui ne desinfecte pas et t'epile comme une truie, c'est une bouchère).

En ayant marre d'utiliser le rasoir deux fois par semaine, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses, mais quelque peu coûteuse : l’épilation à la cire chez une pro. Apres moule recherche je tombe sur de bonne critiques sur le body minute du CNIT la défense. Je prend mon courage à deux mains et je me rend donc dans ce centre. On m'annonce 30 minutes d'attente, jusque là pas de problème, vu que le principe est de ne pas prendre rendez vous je ne m'attendais pas non plus à être prise de suite. Je vais boire un petit verre avec une amie et hop, de retour dans l'antre du mal. Je discute un peu avec l'esthéticienne qui me propose l'abonnement. Why not ! après tout, je vais pas reprendre le rasoir alors, plutôt que de payer plein pot à chaque fois ... Le principe est simple 8 euros de frais de dossier et 9 euros par mois, et quand on compare les prix avec et sans abonnement ça vaut vraiment le coup, sachant que de toute maniere tu iras au moins une fois par mois. Et puis il y a aussi les soins du corps et du visage, les massage, le s'chidessus, les ... UV ? moui, bon, ça ... je testerai pas pour vous. Bref, voilà la partie delicate du test. Pour ne pas rentrer dans les details je dirai que :

1/ elle desinfecte tout
2/ elle met du talc avant et apres
3/ elle met de la creme hydratante apres
4/ elle tient la peau pour ne pas faire trop mal, et met les mains dessus dirrectement apres pour calmer la douleur
5/ j'ai payé en tout 28 euros pour l'integrale + demi jambes + aisselles.

En d'autre terme, ça vaut vraiment le coup et les esthéticiennes sont adorables ! perso je me suis bien marrée avec la mienne et mon manque d'experience.

1 commentaire: