mardi 8 novembre 2011

Concert Within Temptation

Il y a de ça quelques mois j'avais fait part à mon Doudou de ma volonté d'aller revoir ce groupe qui m'est très cher en concert : within temptation. Il faut dire que leurs cd sont très bons et pour les avoir déjà vu en concert, ils roxxent du poneys aussi sur scène. Bien que déçus par leur dernière representation au Zenith ( acoustique pas terrible, et je suis très exigeante sur le son ), j’étais comme une fangirl à l'idée d'y retourner. Oui mais voilà, seul problème, plus de places en vente. Le bon coin m'a encore une fois bien rendu des services. Tout ça pour dire que voilà, dimanche j’étais dans la salle et que c'était vraiment très très très bon. Un groupe qui interagit avec son public, qui se donne à fond, qui est heureux d’être là, ça fait vraiment plaisir ! Depuis j'écoute leurs albums en boucle, avec une petite préférence pour cette chanson sur le dernier album ! 
Enjoy ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire