lundi 26 septembre 2011

j'vous aime tous les gars, les blonds, les bruns, les roux ... NAN PAS LES ROUX

L'autre soir en rentrant du travail une idée etrange m'a prit en chemin: et si je me rendais chez le coiffeur. Changer de tete, pourquoi pas, le tout en passant par des mains expertes. Je passe la porte, je montre deux trois photos. Une heure plus tard j'en ressors heureuse, emerveillée. Ca y'est, je suis enfin rousse. Et pas rouge non, rousse ! Mon reve venait de se realiser. Je rejoins donc mon cheri à la gare, qui me regarde bizarrement " tiens ... c'est ... plus clair ! c'est sympa ". Je lui replique ni une ni deux que oui, c'est plus clair et que c'est roux. " ah .. ah bon .. ah non tiens .. j'aurai dit du blond venitien ".

Le lendemain je crois un ami qui me regarde lui aussi etrangement " tiens t'es blonde maintenant "... mais quel est donc cette secte etrange qui ne reconnait pas l'existance du roux ? Un problème générationnel peu etre ...

 Hier, petite ballade chez mes parents "' tiens tu t'es teinte en blonde venitien ? " NAAAAAN C EST DU ROUX ! " ah eu oui peu etre ". En fait je crois que le monde entier à créé un complot anti roux. Les roux n'existent plus, ils ont disparus, ils font parti d'une tribus en voie d'extinction hein ? c'est ça ?


Le mystère reste entier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire