vendredi 11 juin 2010

Vacances !

AHHHH Dimanche, moi cheri et moi meme partons en vacances au bord de la mer en Bretagne, dans une maison de campagne familiale. Juste lui, moi, et sa tante lol ! La playa, le soleil, qué calor ! j'y crois tres fort en Bretagne !

Enfin, je sais pas si je suis la seule au monde à faire ça mais je sais que c'est génétique en tout cas : il faut toujours que je range mon appart et que je fasse le menage de font en comble avant de partir. Comme dirait Gauthier, surement pour accueillir comme il se doit les voleurs ! qu'ils se disent pas " rooh quand meme mais c'est vraiment dégueu ici ! ". enfin avec un chat et un furet qui vont restés à la maison durant les 5 jours de vacances, à mon avis c'est pas gagné pour que ça reste propre jusqu'à mon retour ! Bref, choses à faire avant de paaartiiiiiiiir :

-  passer l'aspiro ( enfin doudou )
- ranger cuisine, et chambre ( parceque salle à manger c'est fait depuis quelques jours et la salle de bain j'ai pété un cable hier )
- changer les plats des animaux.
- voir pour netoyer le frigo aussi ...
- descendre TOUTES  les poubelles !

1 commentaire: