vendredi 25 juin 2010

changement ...

Bientot, reprise du boulo. Du coup je me pose pas mal de questions. J'ai envie de vivre pour moi, plus pour les autres. Bientot je serai mariée, je devrais plus rien à mes parents, ils ne seron plus responsable de moi financièrement, moralement et tout et tout. Le doudou aura bientot fini ses études, bientot il n'aura plus de rentrée d'argent. Je crois que je vais quand meme tenter ma chance dans le journalisme. Qui  ne tente rien n'a rien. Je peux tres bien ecrire des articles en plus de mon boulo au 35 heures hein ! Enfin bref du coup j'hesite à ouvrire un nouveau blog avec des articles

1 commentaire:

  1. Lance toi ! essaie ! Sois actrice de ta vie et maitresse de tes envies :-D Je te soutiens à 100%, essaie de te diriger vers ce que tu aimes faire.

    RépondreSupprimer