jeudi 24 décembre 2009

Nawel !

Alala les amis, nous sommes le 24, il est 13H20 et je suis encore en pyjama alors que je devrais etre en train de faire le ménage pour etre sure de rentrer dans un appartement impecable demain soir :D Moi, maniaque ? noooon du tout voyons ! C'est bientot noel, bientot plein de cadeau, bientot plein d'argent dans les poches pour acheter une belle bibliotheque et un meuble info pour ENFIN pouvoir ranger l'appart, bientot mon cheri va pouvoir enfin installer son cadeau ( une veritable dague en mousse euuu non en fer, sculptée, trop jolie), je vais bientot pouvoir trainer à chatelet pour admirer les magnifique bottes doc marteens que je veux absolument mais qui sont bien trop chère et surtout fabirquée en thailande ( pourquoi ils  ne produisent plus que 1000 paires en angleterre par semaine ??).




bientot des moments de joies en famille autour d'un bon repas sans alcool (saletée de médicaments !). Bientot des plans sur la comette, pour l'avenir, pour l'organisation du mariage, pour notre vie future. Ca me met d'une humeure folle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire