mercredi 9 décembre 2009

couture et danse orientale

piouf, bientot des devoirs à rendre pour le M1, et on va pas dire que j'ai rien foutu mais ... en fait si ! En prime me voilà prise d'une fievre de couture ! plein d'idée en tete, plein de modèle mais pour le moment il faut avouer que je suis débutante. Vu que la danse orientale me met la fievre aussi tous les samedis aprem j'ai décidé de commencer par un petit costume fait main, rouge. Dès que je l'aurai dessiné je vous le mettrai ici promis ! Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas le travail à la machine à coudre non, ce qui me fait le plus peur c'est de devoir passer des heures à rajouter le sequin, les perles et autres ! ça va pas etre du gateau du tout ! En meme temps, quel bonheur j'aurai apres de danser dans MA tenue à moi que personne d'autre n'aura hein ? et puis la danse orientale le vaut bien. Je suis d'une nature plutot hum ... ronde on va dire ! si vous etes complexées je vous conseille vivement la danse orientale :

1 / ça resculpte vos hanches. Je vous dit pas que vous allez perdre des kilos, ça serait mentir mais vous vous faites du muscle à la place de votre petite graisse sur les cotés des hanches

2 / Amies fortes poitrines : ça vous muscle le dos et croyez moi je vois la difference

3 / ca change completement votre démarche dans la vie de tous les jours... si si vous vous tenez plus droite etc...

bon par contre hein votre bidon bah vous le gardez malgres les abdos ! en meme temps faire de la danse orientale quand on est une planche à pain ... j'ai du mal à voir l'interet " regarde, mes os font glingling c'est trop bien ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire