dimanche 8 janvier 2012

Operation prendre soin de moi lvl2

Avec les vacances de Noel j'ai prit enfin la décision de prendre soin de MOI : MOI MOI MOI MOI MOI et encore MOI.

Ca a commencé par un grand rangement de l'appartement et de l'armoire. J'ai enfin ressorti mes affaires d'hivers et rangé celles d'été ( partager une armoire avec son cheri c'est pas facile tous les jours). Ca, c'était le level 1.
Le level 2 a eu lieu cette semaine. Mercredi je suis enfin retournée voir ma dieteticienne apres quelques mois sans elle pour des raisons personnelles. Reprise donc du regime en douceur pour pas que ça me pose des problèmes de santé suite à mon dernier arret. Bonne chose de faite. Le seul ecart que j'ai fait pour l'instant c'était une part de galette chez mes parents pour ne pas les vexer.
J'ai aussi prit la decision de prendre soin de mon corps. En ce moment j'ai la peau d'une ado boutonneuse. Moi qui n'ai fait que tres peu d'acné dans le passé, aujourd'hui c'est la fete. Bref, Apres une apres midi au Hammam en amoureux, sur les conseils de la gentille masseuse, j'ai fait le tris dans mes produits de maquillage et de beauté. A la poubelle ceux passés de date, de coté ceux que je ne supporte pas avec mes allergies (oui, je suis maso, je me maquille avec du maquillage qui me fait des yeux de lapin cobaye).
Apres un petit tour chez sephora, j'ai acheté quelques petits produits qui eux, ne me font pas d'allergie ( mais coutent la peau des fesses ...)

- Fond de teint clinique




Il est juste parfait ! il cache les boutons et les seches legerement ( les soigne en d'autres termes) il tient toute la journée ... que du bonheur !

- Mascara clinique




Il est pas mal je dois l'avouer, et son prix n'est pas trop gros. J'ai connu mieux, j'ai connu pire, à voir apres en combien de temps il s'abime

- Crayon Clinique (encore)




Il est vraiment bien ! ni trop gras à effet panda, ni pas assez à effet "on voit rien". Idem pour son prix, je m'attendai vraiment à payer plus cher

- Palette Urban Decay




Une marque qui ne teste pas sur les animaux. Un peu chère, certes mais la texture est canon (tout comme le packaging)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire