mardi 11 mai 2010

belle et ronde !

Msn aujourd'hui m'a proposé un dossier " belle et ronde " sur les stars rondouillettes mais tellement mimi. Bon j'ai pas retrouvé celles que j'adorent, ou presque. A chaque fois que je dis aux gens " biensure je veux maigrir mais bon j'aimerai garder des hanches, de la poitrine, ma femininité quoi ! " on me regarde avec des grands yeux ronds ... Me souviendrais du dietetitien qui m'avait dit " mais vous etes obese selon le nouvel imc. Par contre avec l'ancien vous avez juste un leger surpoids" nié ? et bah celui là quand je lui ai dit " j'aimerai faire 65 kilos, pour 1m68, parceque j'aime bien les femmes qui ont des formes, il a reussi à me sortir " oui enfin avec 10 kilos encore en moins vous seriez parfaite. Oui, parfaite ... oui oui ... surement dans ton monde de BG à la con ! Bref voili les femmes qui sont ronde mais que je trouve tellement belles ! Elles sont musclés par contre donc pas de petit bidon en vue mais de jolies formes !! Bref des femmes qui me ferraient presque devenir Bi :D

Jlo !



Uploaded with ImageShack.us

( private joke ) Ma des fesses ! je veux des fesses !!!



Uploaded with ImageShack.us

Shakira ! dans le clip de hips don't lie ..; elle est juste magnifique !



Uploaded with ImageShack.us

scarlett, avant qu'elle ne perde plein de kilos pour jouer dans iron man



Uploaded with ImageShack.us

lily, so cute !!!




Uploaded with ImageShack.us

Juste la plus belle femme du monde. Juste une incone sexuel, glamourous, qui portait du 44 46 ... no comment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire